samedi 4 novembre 2023

Dans la BAL en octobre 23

 Coucou ! 

En ce début novembre, je viens vous montrer les merveilles que j'ai reçues dans ma BAL (boîte aux Lettres) le mois dernier ! 

et on peut dire que ces deux scropines m'ont pourrie gâtée !! 

D'abord, l'énorme colis de ma Maman de Scrap, Corinne : "en retard pour mon anniversaire" (comme si elle avait eu besoin de m'envoyer quelque chose vu comme elle me gâte déjà tout au long de l'année !)

la crop a dile, grande ouverture

un dies mémorydex enveloppe, l'origine de ma collection des Nuvo Crystal Drops,
une superbe planche de tampons floraux

une sublime carte....

... qui s'ouvre en 3 volets (le dernier contient son message)

de quoi ravir la gourmandise de la famille !

une boîte épaisse (faite maison, mais ai-je vraiment besoin de le préciser ?!)

et dans chaque petite boîte : des scrapbidules (halloween etc...)

voilà comment elles s'ouvrent

une autre superbe boîte avec le motif de fleurs de la planche qu'elle m'a aussi offerte !

et plein de petites cachettes : enveloppes, "tiroir"...

qui contenait encore des cadeaux !! 

Et ensuite, de mon amie-ex-voisine Marie, pour me remercier de ma carte pour SON anniversaire à elle en septembre : 

Comme elle dit "maintenant que je sais que l'écureuil est ton animal emblème..." ! 😁

des tampons de fées trop jolis

un classeur d'embossage cactus

des textes pour mes futures cartes de voeux : on tamponne le message une fois (4 lignes d'un coup) et on découpe les 4 messages en une fois grâce au dies à côté spécialement fait pour 👍🏽


Alors ? Quand je vous dit que j'ai été pourrie gâtée ?! 

Merci mille fois à vous deux, et merci aussi à tou(te)s les visiteuses  / visiteurs de mon blog, et merci pour vos petits mots ! 😁

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Effectivement que de merveilles reçues ! De quoi faire encore de bien jolies cartes 😉! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? Mais comme toujours, c'est le temps qui manque :( mais bon, je ne désespère pas de trouver quand même quelques instants pour jouer avec tout ces beaux cadeaux (Noel avant l'heure !!)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)