lundi 6 novembre 2023

Lift {à l'association de scrap}

 Hello ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une carte automnale, inspirée d'un lift d'une page de "Mes P'tits Ciseaux" que nous a proposé de réaliser la Présidente de l'association de scrap où je me suis inscrite cette année "scolaire", durant octobre. 

Je ne fais que rarement des pages, et j'avoue que je n'étais pas inspirée pour la lifter en page... J'ai donc fait une carte (ma spécialité !) puisqu'après tout, il fallait faire le lift à notre façon

Et en automne, rien de tel que... des écureuils forcément ! Vous connaissez ma passion pour cet animal, j'ai craqué en septembre pour un nouveau set de tampons (oups !) mais regardez un peu comme ils sont mignons !! 


Et voici la page de départ quand même : 

Matériel : 

  • pads d'encre Artémio + mousses 
  • tampons écureuils + feuilles:  Leane Creatief (achat Kerglaz)
  • matrices feuilles : 4enscrap 
  • tampons textes : trouvés à l'asso ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Je comprends que tu aies craqué pour ces jolis petits écureuils ! Ta carte est très belle . Nath

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour ces trois petits écureuils si joliment présentés sur ton joli lift !
    ( pas facile d'arriver à déposer un commentaire sur cet article ! J'ai failli abandonner !!)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)