dimanche 12 novembre 2023

Anniv 23 (73)

 Hello ! 

Je reprends le cours des anniversaires "dans l'ordre chronologique" en commençant par le premier de novembre !

Cette carte a été transmise à l'un de nos collègues pour fêter son entrée dans la trentaine

Au fil des discussions informelles, j'ai appris des choses sur lui, ses goûts.... que j'ai essayé de réunir dans cette carte façon moodboard !


En dehors bien sûr du "30" sur papier bleu brillant et mis sur plots de mousse 3 D, j'ai mis :

  • la Vendée, où il va souvent en vacances
  • un ballon de foot, puisqu'il en fait souvent avec des amis
  • un tampon d'un chien pour représenter le sien 
  • et dans la case ici vide, j'ai ajouté ensuite une photo de son fils (qu'il nous avait envoyée à sa naissance... il y a 2 ans maintenant !) .... pour l'amour qu'il lui porte et à travers son image, celui qu'il porte à sa compagne bien entendu ! 🥰

Matériel :
  • dies façon moodboard : Action (si vous avez vent qu'il en existe d'autres des comme ça ; je suis preneuse de l'info !!)
  • tampon chien : Mamma Elephant (achat via Craftelier)
  • tampon ballon de foot : 4enscrap
  • autocollant "Vendée" (ramené de là-bas !)
  • dies chiffres : Action
  • tampon "bon anniversaire" : 4enscrap 
Au moment où je vous rédige ces lignes, l'anniversaire est aujourd'hui (5/11)... J'espère qu'il aura eu la carte avant au bureau et qu'en l'ouvrant aujourd'hui, ça lui fasse plaisir de voir qu'on (les collègues avec qui il travaille aussi et moi) aura pensé à lui ! 

30 ans, c'est un anniversaire qui se fête quand même ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Une personnalisée pour un znniversaire marquant ... Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Genmanou, oui très personnalisée 😊

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)