vendredi 10 novembre 2023

[DT C & S ] Défi nov by Fredlittlecat : de la transparence / Anniv 23 (71)

 Bonjour bonjour ! 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir une carte réalisée avec les consignes de Fredlittlecat sur le blog C & S : "jouer avec la transparence" ! 

J'ai même fait coup double, avec une double transparence : 

1/ une découpe dans l'avant de la carte

2/ l'utilisation de papier velum à motifs colorés ! 

Le tout... pour l'anniversaire d'une scropine qui scrappe plus vite que son ombre (je ne sais toujours pas où elle trouve toute cette énergie ni quand elle arrive à scrapper en + de son boulot et de la vie quotidienne !!) : Céline Passionnément Scrap ! 

Et si je ne montre sa carte que maintenant (alors que l'anniv était en octobre !), c'est parce que :

1/ c'était le défi de novembre chez C & S, je ne pouvais pas vous la dévoiler avant ! (on a les sujets en avance en tant que membre de la DT 😋)

2/ elle était en vacances et je ne voulais pas gâcher la surprise en dévoilant la carte sur les réseaux et mon blog avant qu'elle l'ait reçue pour de vrai (parce que en + de tout le scrap qu'elle fait, elle est hyper active sur les réseaux, et me mets toujours un gentil commentaire sur ma publi FB de mes réalisations !! 🥰) . 



Matériel :

  • base de carte + enveloppe : Action
  • découpe cercle avec les petites découpes filaires : Ha.Pi Little Fox
  • tampons peintures + tâches + palette + textes : 4enscrap 
  • dots faits maison avec les Nuvo Crystal Drops
Qu'en pensez-vous ?! Au moment où je rédige mon article la carte est prête à partir chez Céline, j'espère qu'elle lui plaira !! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)