mercredi 8 novembre 2023

Joyeuse Pendaison de Crémaillère !

 Coucou tout le monde ! 

Je viens vous présenter aujourd'hui une carte que j'ai réalisée il y a un peu plus d'une semaine à l'occasion d'un dîner entre amis, façon "crémaillère" ! 

J'avais aidé au déménagement début septembre, mais c'est autour d'une tartiflette maison que nous nous sommes réunis pour ce dîner convivial !

Et puis bon... comme d'hab' j'ai fait une petite carte pour l'occasion ! 



Matériel : 

Tout en 4enscrap sauf la plante (tampon Action) et le canapé (tampon Sokaï). 

J'ai essayé de faire avec les couleurs réelles de leur intérieur... J'ai juste privilégié le mur blanc car ils ont pour l'instant encore à repeindre un mur tout vert... ! Pour le moment, leur canapé est encore gris/noir mais je me rappelle bien qu'ils ont évoqué l'achat d'un canapé rouge dès qu'ils le pourront, voici pourquoi j'ai choisi cette couleur, comme un clin d'œil ! 
et la profusion de cadres (j'ai été sage là !) c'est totalement voulu, ils ont des photos partout chez eux (dont certaines faites aux fêtes amicales ici !). 😁

Une petite attention qui leur a fait plaisir : la carte a de suite été déposée sur le manteau de la cheminée ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Une carte vraiment sympa pour tes amis qui ont dû apprécier le clin d'œil !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)