lundi 2 octobre 2023

Naissance en vert d'eau

 Bonjour, bonjour ! 

En ce lundi et tout début de mois d'octobre je vous retrouve pour vous présenter une carte que j'ai préparée pour célébrer la naissance du fils d'une ex-collègue (voir carte de départ ICI). 

Pour le moment, elle est encore en "tournée de signatures" et la destinataire ne l'a pas encore vue, je prends le risque qu'elle passe par ici... ! 

Je ne voulais pas de bleu layette, ni de vert trop tranché, j'ai opté pour un délicat vert d'eau avec ce joli papier étoilé. 


Matériel :

sur une idée vue dans le dernier magazine Passion Cartes Créatives

  • tampon chien dans le carton : Action (il a un côté peluche qui me plait beaucoup pour une naissance !)
  • papier étoilé : Scrap Plaisir 
  • ruban et nœud : Action
  • peel-off Félicitations (euh... achat chez Les Doigts de Fées (Chartres ou VS Paris ?!), ou avant mais je ne sais plus où !) 
  • étoiles bois : 4enscrap
  • stylo à paillettes sur le ballon : Action

J'espère que ça lui plaira, ainsi qu'au reste de la famille ; en tout cas, elle a beaucoup plu à mes collègues, qui l'ont toutes trouvé très mignonne

Bébé a eu un mois hier d'ailleurs... j'espère qu'on pourra bientôt le voir en vrai (si elle passe nous le présenter) sinon on lui enverra la carte chez elle... avant qu'il ait 6 mois quand même 😂

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Oh qu’il est mignon ce petit chien et la couleur vert d’eau est un très bon choix ! Encore une bien jolie carte ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiii ! c'est trop gentil 😊😀 j'espère que ça plaira à la destinataire aussi !!

      Supprimer
  2. Superbe! J'aime cette couleur vert d'eau!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ! ce n'est pas courant comme couleur pour une naissance, mais je trouvais ça très doux, très approprié au final pour un bébé !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)