mardi 4 juillet 2023

Bonne continuation... et bonnes vacances !

 Salut tout le monde ! 

Je change de registre aujourd'hui pour vous présenter une carte offerte lundi 3 à une collègue qui quitte notre entreprise... pour prendre de bonnes vacances... et pour profiter de son futur petit bébé

Après ''débat'' un midi entre collègues sur le thème à appliquer,  la carte "vacances" a remporté l'unanimité. 

Me voici donc attablée dans ma scraproom pour lui faire une carte originale sur ce thème : il fallait un parasol, une chaise longue... 

J'ai donc ressorti mes tampons Chou&Flowers sur le thème de la plage et voici le résultat : 


La collègue / future maman est quelqu'un de très pétillant, je trouvais que le orange lui allait bien comme couleur ! Associée à un joli bleu gris, la carte est vitaminée ! 

Matériel :

  • matrice slimcard + triple ronds : 4enscrap
  • tampons éléments de vacances (le panneau directionnel a finalement été retiré, le panier plus recentré dans le rond) : Chou&Flowers
  • demies-perles
  • texte "bonnes vacances" : Marie-LN Geffrey
  • texte "bonne continuation" : 4enscrap 
Je n'étais pas là au moment de lui remettre la carte et nos petits cadeaux "d'adieu" mais j'espère que ça lui aura plu (à vrai dire je prépare l'article avec quasi une semaine d'avance, donc elle ne les a pas encore reçus ! lol). 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Très jolie carte, le orange sur le gris ressort super bien ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath ! C'est un bleu... acier en vrai ! hi hi (donc je comprends qu'on le prenne pour un gris) 😉

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)