jeudi 26 octobre 2023

JMC 23 chez 4EnS_ Acrostiche Aurel

 Coucou les z'amis ! 

j'espère que vous allez bien ?! Peut-être profitez vous des vacances de la Toussaint ? 

Ici, non, boulot boulot (mais bientôt le "pont" du 1er novembre ! 👍🏽 )

Aviez-vous scrappé en ce début de mois pour la JMC ? La Journée Mondiale de la Carterie a lieu tous les 1ers samedis du mois d'octobre ! 

Comme tous les ans (sans gagner 🤣 ) je participe aux défis proposés par les créatives chez 4enscrap pour cette journée spéciale. 

Voici donc la carte réalisée avec l'acrostiche "FORET" proposé par Aurel





Matériel : facile : que du 4enscrap !!

Et j'ai envoyé cette carte à ma tante qui habite "en Savoie" avec quelques photos de la fête familiale "Bleu Blanc Rouge" comme elle, sa fille et son gendre n'ont pas pu venir; ainsi ils ont vu tout le monde 😉😊

Ma tante a beaucoup apprécié la carte (et les photos papier) et c'est bien là le principal pour moi !! 😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)