vendredi 6 octobre 2023

Anniv 23 (63)

 Et coucou ! 

Me voici de retour avec une carte d'anniversaire pour une scropine/amie /ex-voisine, alias Marie ! ... anniversaire qui était encore en septembre

Je suis un peu en retard pour la publication, car j'attendais son retour de vacances pour la lui envoyer  et ne pas gâcher la surprise si elle la voyait avant de l'avoir entre les mains sur les réseaux/ blog ! 

C'est une idée prise dans le dernier magazine Passion Cartes Créatives, je trouvais le principe très sympa avec cette impression de volume, de profondeur. 


Matériel : 

- tampons fleurs et feuillages : Ha.Pi Little Fox 

- découpe centrale : dies action

- tampon texte : 4enscrap

- rainures pour l'effet de profondeur avec la score board & mousses 3D

J'espère que ça lui plaira 😄

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Oh oui ! j'aime beaucoup le concept et le résultat est superbe, bravo ma soeurette ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma sœurette ! comme je suis contente de te lire par ici !! (en + de tous nos échanges par messages 😂) un très grand MERCI pour ton gentil commentaire 🥰 bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)