vendredi 20 octobre 2023

Anniv 23 (70)

 Hello ! 

Avec cette 70ème carte d'anniversaire en 2023 je dépasse mon propre record de l'an dernier... et nous ne sommes que mi-octobre ! 😂 

Voici celle aujourd'hui pour une de mes nièces de cœur, qui a bien reçu sa carte mercredi, le jour J pour elle de souffler sa 2ème bougie ! 

J'avais envie de couleurs automnales, et d'un animal mignon... j'ai donc pensé à ce lapin coiffé de quelques fleurs. D'instinct je les aurais colorisées en rose  mais finalement dans ce combo de saison, ce n'est pas mal non plus 😄 

Le clin d'œil aux fleurs c'est parce que la maman, mon amie donc, fabrique de superbes créations en crépon, en papier (Bullet journal etc...) mais surtout ces fleurs qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à des vraies ! 

Je vous en ai déjà parlé : @belanna_ateliers (sur Facebook, Instagram et Etsy pour sa boutique !!) 



Matériel :

- tampon lapin : UniverScrap (VS Paris 23)

- peel off : les doigts de fées (Chartres ou Paris 2023)

- bande en feutrine perforée dentelle : Lidl (kit automne il y a qq années)

- strass : idem 

- dies ovale 

Qu'en pensez-vous ? Je crois que ça a bien plu à toute la petite famille, et en + ils l'ont reçue le jour J 😄

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)