mercredi 4 octobre 2023

Carte automne 2023

Hello, hello ! 

J'espère que tout le monde va bien en ce mercredi ? 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir la carte qui décore mon bureau et accueille les visiteurs depuis une semaine... Une carte par saison, voici donc celle d'automne  pour 2023 ! 

Logiquement, j'ai choisi des couleurs d'automne, et surtout... de mettre en avant mon animal fétiche ! C'est le moment ou jamais non, de le montrer en cette saison ?! hi hi. 



Matériel : 
  • tampon écureuil + tronc / souche d'arbre + feuilles : Marianne Design (craquage de l'an dernier... j'espère pouvoir vous montrer bientôt une carte avec le craquage "écureuil" de cette année 😂 ) et tout a été découpé manuellement (ciseaux) ! 
  • matrices "hello" et "automne" : 4enscrap (le "automne" vient du calendrier de l'avent 2021)
Pas de chichis, tout est là : les feuilles dans leurs jolies couleurs de saison, l'animal star et un tronc pour accentuer le côté nature ! 

Certaines de mes collègues l'ont déjà vue et aimée, d'autres n'y prêtent pas attention... ou alors ne m'en disent rien 🤣 l'essentiel c'est que moi je la vois quand je rentre et que l'impression d'accueil me plaise 😋

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Une jolie carte bien de saison avec ce mignon petit écureuil et les belles couleurs d’automne. J’aime beaucoup ton fond tamponné avec des feuilles de différentes couleurs ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii beaucoup Nath 😁 c'est trop gentil !!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Patou pour ta visite et tes gentils messages !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)