mardi 10 octobre 2023

(Mini) Boîte Cadeau

 Hello ! 

Je vous retrouve ce mardi pour vous montrer une petite carte... euh non boîte (!) que j'ai offerte ce week-end à ma Filleule pour son anniversaire (oui c'était en août, mais je ne l'avais pas vue depuis !)

Je lui ai ramené un souvenir de Bretagne / cadeau d'anniversaire, mais le contenant d'origine ne me plaisait pas... C'est alors que j'ai repensé à la matrice (Lawn Fawn) offerte par ma Loulette en juin dernier pour faire des petites boîtes cadeaux avec une ouverture "cœur". 

Je trouvais ça très mignon et approprié pour ma Filleule ! 💜


Alors je m'y suis attelée en choisissant un joli papier à motifs, féminin et élégant et j'ai opté pour ce papier à plumes (Action). J'ai juste découpé en plus le motif cœur par dessus dans un papier uni jaune + une mini étiquette (tout est dans le set de dies, et il y a encore plein d'autres possibilités !) dans un papier violet et un ruban pour que le cadeau ne s'échappe pas 🤣

La voici ouverte : j'ai caché mon petit message, et le cadeau à gauche de la boîte mais vous voyez quand même comment c'est une fois ouvert. 

Rapide, simple d'utilisation, juste quelques traits de colle ou de scotch double face et voilà ! je pense que j'en referai... pour Noël ?! en calendrier de l'avent !? ou en cadeau d'assiette ?! Reste, dans tous les cas, à trouver quoi mettre dedans 😂

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Elle est toute belle cette petite boîte, mais tu as raison le plus dur c’est souvent de trouver le petit cadeau 😂! Nath

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nath!
    deuxième difficulté : l'ouvrir correctement sans tout arracher 😔 mais bon... elle était contente du cadeau (un petit bijou) !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)