samedi 28 octobre 2023

JMC 23 chez 4EnS_ Sketch Sandelsa

 Coucou, 

je vous retrouve ce samedi pour une nouvelle carte réalisée dans le cadre de la JMC 2023 et des défis chez 4enscrap

Cette fois il fallait faire notre création avec un sketch inventé par Sandelsa



Je l'ai voulu vraiment très épurée et dans un camaïeu de jaunes/beiges. 


Matériel : comme toujours pour ces défis : que du 4enscrap ! il n'y a que les traits couture qui ont été réalisés avec une règle achetée (sur Amazon) après l'avoir découvert dans les mains de la Présidente de l'Asso de Scrap où je vais depuis début septembre 😉

J'ai envoyé cette carte à ma 2ème tante, qui n'avait pas pu venir à la journée familiale, avec une photo de sa petite fille (ma Filleule). 

Et ça lui a fait très plaisir 😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)