lundi 30 octobre 2023

JMC 23 chez 4EnS_ Combo Béa

 Bonjour ! 

Suite encore aujourd'hui de la présentation des cartes de la JMC avec les invitations à créer de chez 4enscrap

Cette fois je vous présente la carte faite avec le Combo de Béa





Matériel : que du 4enscrap bien entendu ! J'ai utilisé des dies (châtaigne et bogue) et "automne" du calendrier de l'avent 2021. tout le reste vient des collections "annuelles" de la marque, dont évidemment des feuillages d'automne. Ah oui, le papier vient du calendrier de l'année dernière ! 

Comme pour la carte précédente, j'ai aussi utilisé ma règle "couture" mais avec le 2ème motif 😃 et j'ai utilisé des "enamel dots" faits maison argentés que j'avais en stock ! 

Qu'en pensez-vous ? 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette carte et cette envolée de feuilles aux couleurs d'automne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Genmanou ! et merci pour ton passage par chez moi ! :)

      Supprimer
  2. Très jolie ta carte aux couleurs bien de saison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) pourtant, c'était ce combo qui m'inspirait le moins ! hi hi. Contente de voir que malgré tout, elle plait !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)