samedi 30 septembre 2023

Anniv 23 (67)

 Coucou tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec plaisir pour vous présenter une nouvelle carte d'anniversaire... la dernière de septembre ! Je vous avais prévenus, il y en avait beaucoup ce mois ci ! 

Celle-ci était destinée à l'un de mes neveux de cœur alias Petit Trésor qui soufflait 4 bougies... le même jour que ma cousine 😅 si j'oublie l'un, j'oublie l'autre... donc je n'oublie personne ! 🤣

Évidemment j'ai fait une carte adaptée aussi à son âge, colorée et mignonne ! 


Matériel :

- tampon du renard + des guirlandes : Ha.pi Little Fox (j'ai dû ajouter une bougie pour que ça corresponde, et prolonger la table... et même dessiner un cadeau pour que ça rentre bien dans la découpe 😉)

- dies carré couture  : Action 

- papier fanions : Action 

- matrice fanion : Artémio (achat Zôdio)

- tampon texte : Ha.pi Little Fox 

Pas de demies-perles, ou autres petites décos susceptibles de se détacher, d'abord pour sa sécurité, et aussi pour celles de ses petits frère et sœur (bientôt 1 an ; vous verrez !) !

Une carte reçue avec 1 jour de retard mais que sa maman (ma binôme de cœur) lui a lu et qu'il a adoré !🥰

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. J’aime beaucoup cette collection de tampons Ha.pi et tu t’es drôlement bien débrouillée pour la quatrième bougie, la table et le cadeau ! Très jolie carte ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Nath, c'est vraiment adorable !! je suis heureuse d'avoir fait "illusion" avec mon cadeau (la table c'était plus facile à rallonger, j'avoue ! lol) ! 😁

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)