mardi 24 octobre 2023

Anniv 23 (72)

Coucou ! 

Je n'oublie pas un chiffre dans la chronologie des anniversaires, mais la carte n'a pas encore été reçue par la destinataire alors.... je vous la montrerai plus tard !  😉

Aujourd'hui je vous présente donc la 72ème carte pour cette année pour le dernier de mes neveux de cœur, qui a "soufflé" sa 1ère bougie 🕯 tout récemment. 

Comme je lui ai offert un petit chien en peluche qu'il peut promener en laisse (et qui marche derrière ou devant lui !), j'ai voulu mettre un petit clin d'œil sur la carte avec ce trop mignon petit chien... et tant qu'à faire, j'ai fait une carte pivotante sur un modèle vu en vidéo (partage sur le groupe de l'association de scrap). Eh bah j'ai galéré un peu pour la reproduire !! 

Voici le résultat : 


Et même en mouvement !! 

 

désolée, elle est de travers, et j'ai filmé seule comme je pouvais avec l'appareil photo 🤣

Matériel :

- tampon chien au ruban : Nellie Snellen (achat chez Les Doigts de Fées *, salon VS Paris, ou juste après 😆)

- papier à motifs : Action 

- Peel-off anniversaire : Les Doigts de Fées (* encore une boutique qui va fermer en février 24 😔)

- peel off étoiles : Lidl

Qu'en pensez-vous ? Je crois que la maman (une de mes amies) et sa famille - réunie pour la fête d'anniversaire ce week-end - ont bien aimé ! 😁

 Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Il est mignon ce petit chien et bravo pour la carte pivotante ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath ! Pas évident, j'y ai passé du temps, mais je suis fière du résultat 😁 et la maman et sa famille étaient contents aussi donc c'est l'essentiel !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)