dimanche 22 octobre 2023

Challenge Octobre Rose chez Creascrap by Syl

 Coucou ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle carte, celle-ci répondant au challenge de la boutique "CREASCRAP BY SYL", que j'ai connu lors de la crop de l'asso Leu'Scrap 91 où je me suis inscrite cette année ! Je n'ai pas pu faire la crop en elle-même, puisque c'était le week-end de notre fête " Bleu Blanc Rouge" en famille  mais entre 2 préparatifs le samedi je suis passée à la boutique... quand même ! 😂

Cette semaine, une membre de l'asso nous a parlé (nous = aux autres membres) de la page Facebook de la boutique et du groupe qui y est lié, où se tient souvent des challenges, des Lives, des ateliers en ligne etc... 

Et pour octobre  quoi de plus normal que cette noble cause que le dépistage du cancer du sein, alias "octobre rose". 

En scrap  j'utilise souvent du rose, donc c'est quelque chose qui m'a plutôt bien parlé ! 

On peut faire le challenge avec des produits qu'on trouve sur la boutique (LADK, Ha.pi Little Fox, Mes Ptits Ciseaux.....) ou pas (mais idéalement si, quand même !) !!

Voici donc ma création faite avec le superbe tampon couronne champêtre de chez Ha.pi Little Fox que j'ai justement acheté le jour de la crop ! 



Matériel :

- tampon couronne de fleurs : Ha.pi Little Fox 

- tampon texte : 4enscrap (mais ça, ça ne se trouve que chez eux!)

- demies-perles... ou dots, faits maison avec les flacons "NUVO CRYSTAL / JEWLLY DROPS"... une pépite que m'a récemment fait découvrir ma Loulette (je vous montre bientôt ce qu'elle m'a offert ce mois ci !) 

-bande de papier rose pâle pailleté (vive les paillettes... vous avez vu que l'Europe va nous interdire les paillettes ?!?!! J'ai beau bosser dans un labo sur l'environnement, ils n'ont pas de projet de plus grande envergure que ça à mettre en place en 1er avant de nous supprimer les paillettes  ?!) 

-pour la peine, j'ai aussi mis du stylo a paillettes rose sur les fleurs ! 🌸 

J'espère que ma création plaira ! En tout cas  moi je suis fière du résultat ! 

Vous pouvez aussi participer en publiant votre création sur le groupe FB de Creascrap by Syl jusqu'au 31/10/23 ! et comme pour tout bon challenge, il y a des récompenses : des bons d'achat sur la boutique ou les frais de port offert lors de votre commande ! 😊

 Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Une très jolie carte avec belle couronne de fleurs bien colorisée et une jolie citation . Vive les paillettes ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUUAAAIIIS ! vive les paillettes ! c'est une carte que j'ai offerte à une amie pour nos... 10 ans d'amitié, elle était très touchée ! 😀

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)