mercredi 18 octobre 2023

Anniv 23 (68 ET 69)

 Coucou tout le monde ! 

Je reprends aujourd'hui le cours des anniversaires, en commençant ceux d'octobre... Il n'y a pas si longtemps encore, je n'avais personne dans mes proches (famille, amis) né en octobre... En 2 ans, 4 "neveux et nièces de cœur" sont arrivés ce mois-ci ! 

Voici donc pour commencer la... les cartes réalisées pour les jumeaux, une fille et un garçon (d'où ce double chiffre dans la numérotation des cartes !), enfants de ma binôme de cœur et de son mari... et petit frère et petite sœur de mon neveu de 4 ans dont je vous montrais la carte LA

Et qui dit gémellité, dit deux cartes... quasi semblables

Le motif de base est le même, l'idée de mise en carte/page aussi, mais... le reste diffère ! A chaque jumeau sa personnalité propre, surtout qu'il s'agit quand même d'une fille et d'un garçon ! 


En détail chaque : 




Matériel : 

  • tampon chats dans leur panier : My Favorite Things
  • dies formes : Action et E-Bay 
  • matrice fanion : La Fée du Scrap (achat tout récent, en promo... alors que j'ai acheté un tampon de leur nouvelle collection Noël !)
  • tampon texte : 4enscrap 
  • enamel dots : faits maison
  • papiers de fonds à motifs : Lidl
Qu'en pensez-vous ? Au moment où je rédige ces lignes, l'anniversaire est passé, mais les parents n'ont pas encore reçu les cartes (et pour cause, je les vois bientôt pour les leur offrir !). J'espère que ça leur plaira... Ainsi que tous les autres cadeaux "scrappés" que j'ai préparé pour leurs enfants depuis quelques semaines déjà !! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Elles sont toutes belles ces cartes avec ces mignons petits chatons ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii beaucoup Nath ! elles ont bien plu aux parents aussi !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)