lundi 16 octobre 2023

[DT C & S ] Consignes d'octobre par Aurel

 Bonjour bonjour en ce début de semaine ! 

je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma carte réalisée selon les consignes proposées par Aurel sur le blog de C & S tout simplement



Retrouverez-vous les consignes ci-dessous sur ma carte ? 


Matériel : 

  • pochoir feuilles : Action
  • "dies façon moodboard" : Action
  • tampons châtaigne + citrouille  + texte : Love in the Moon (achat alors que la boutique CREASCRAP BY SYL était présente à la crop organisée par la Présidente de notre asso de scrap le w-e du 7 et 8 octobre... Je n'ai pas pu faire la crop, mais je suis passée à la boutique 🤣)
  • tampon bottes : Chou & Flowers
  • matrices feuilles : 4enscrap 
une petite carte qui est partie la semaine dernière chez Ma Maman de Scrap avec la collection de Noël "Mes Ptits Ciseaux" que j'ai acheté en avant-première lors de la crop 😁 

Qu'en pensez-vous ? Bien dans le thème de l'automne non ?! 

Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer et tenter de devenir notre future invitée créative : envoyez votre création (page, carte, mini, home déco...) soit directement dans l'album dédié sur la page Facebook de C&S le blog tout simplement OU par mail : csleblog@yahoo.fr

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Une très jolie carte automnale avec tous ces dégradés de orange, le fond rend super bien ! Bravo ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath ! j'ai beaucoup aimé aussi l'effet du pochoir pour le fond ! une trouvaille, comme ça, soudaine 😃

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)