dimanche 8 octobre 2023

Memorydex {à l'association de scrap}

 Bonjour tout le monde ! 

Je vous retrouve ce dimanche pour vous présenter une carte... enfin une Memorydex que j'ai réalisée début septembre, dans l'association de scrap où je me suis inscrite pour cette année scolaire 2023-2024 : LEU'SCRAP 91.

C'est une asso que j'ai connue lors d'un marché de Noël l'an dernier. J'avais discuté avec sa responsable (loooongtemps ! 😆), et elle m'a ensuite proposé de les rejoindre pour réaliser un mini (que je ne crois pas vous avoir montré d'ailleurs ?!) un samedi en janvier. 

Je m'étais bien amusée, j'avais sympathisé avec des filles de l'asso, y suis retournée pour des "morceaux" de mini (toujours pas fini celui-ci, oups !) parce que la journée du mini j'étais en vacances... !! 

Eh bien, en juin, la Présidente de l'association m'a proposé de les rejoindre pour l'année comme une (deux) place(s) s'étai(en)t libérée(s) ! 

Je n'ai pas hésité longtemps (pas vraiment en fait !) et j'ai signé 😊 ce n'est pas dans ma ville mais à 10 min de route, à travers la campagne ! y'a pire 😉

Pour le projet de rentrée, afin de faire plus ample connaissance (quoique toutes les autres quasiment se connaissent déjà depuis quelques années !) nous avions comme mission de faire une carte Memorydex ! 

Le support était déjà à l'association, et j'ai donc fait ma rentrée avec cette petite carte... Une carte qui devait nous ressembler


Vous croyez que c'est "assez moi" ?! hi hi

Matériel : 

  • dies Memorydex avec onglet : Le Comptoir du Scrap (le mien, mais il y a le même à l'asso 😂)
  • tampons Bretagne : Les Ateliers de Karine, 4enscrap, Chou&Flowers 
  • demies-perles argentées : 4enscrap 
Derrière on avait noté nos infos persos (noms, adresse, date de naissance) et nos goûts en scrap !

Résultat, on a eu un beau panel de différentes techniques, différents styles... 
A l'occasion, je ferais une seconde avec... un écureuil bien sûr ! 

Les dernières sessions, nous avons préparé le marché de Noël... Je vous montrerai les cartes que j'ai faites, mais plus tard, là, même pour moi, c'était trop tôt pour être vraiment dans l'ambiance 🤣

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)