dimanche 20 août 2023

Mes créas bijoux : ensemble (cachets de cire / initiales - blanc)

 Salut la compagnie ! 

C'est la suite et fin aujourd'hui de la présentation de mes bijoux de l'été 2023 ! 

Je termine avec un ensemble à mon initiale... Les cachets de cire avaient été faits en février 2023 ; mais je n'avais jamais eu l'occasion de les monter en bijoux, et je les avais donc mis de côté. 

Durant ma semaine de congés à la maison en juillet, je m'étais donc attelée à faire les bijoux gagnés à mon anniblog (revoir fin juillet LA ou ICI) et ceux que je vous ai présentés ces derniers jours, puisque j'étais sur ma lancée ! J'ai alors retrouvé ces cachets à mon initiale, et je les ai donc terminés en leur ajoutant anneaux et crochets d'oreilles ! 


Matériel :

  • crochets boucles d'oreilles argentés : lot  de 10 chez Les Doigts de Fées (site / boutique découvert(e) grâce au salon VS Paris 23)
  • les petits anneaux supplémentaires ont été achetés chez Cultura
  • sceau : mon tout premier, offert par ma Loulette, pour me faire découvrir la technique des cachets de cire... c'est plutôt réussi, non ?! 😁 
  • cire blanche : Zibuline (achat VS Paris 22)

Qu'en pensez-vous ? Au moins, on sait qu'elles sont à moi, ces boucles! (ou à quelqu'un qui a son prénom qui commence aussi par un S 😂)

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)