mercredi 16 août 2023

Mes créas bijoux : Boucles d'Oreilles (papillon)

 Hello ! 

Je continue ce mercredi ma présentation des boucles d'oreilles de ma réalisation, avec encore une fois l'utilisation détournée des charm's de nos créations ! 

Ici, ce sont des papillons dorés !

J'avais fait les mêmes pour Pâques (il me semble, ou pour le 1er mai) pour ma Maman, sauf que les papillons étaient cuivrés et verts foncés ! 



Matériel :

  • crochets boucles d'oreilles dorés foncés : lot  de 10 chez Les Doigts de Fées (site / boutique découvert(e) grâce au salon VS Paris 23)
  • charm's papillons : trouvés sur le salon VS Paris 23 (je n'ai plus le nom du stand) --> revoir par là !
Simple et efficace ! là encore une paire pour même pas 1€50 ! 😀

Qu'en pensez-vous ? Ils sont jolis, hein, mes papillons ?! Ils volètent à mes oreilles en cette période estivale ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)