mercredi 30 août 2023

Merci pour mon anniversaire (2023)

 Hello ! 

Traditionnel post de la fin août : je vous remercie pour toutes les merveilles reçues pour mon anniversaire, le 1er août ! 

Je vous mets par ordre chronologique ce que j'ai reçu ; mais surtout ce qui a trait au scrap et à la carterie ! (mais MERCI aussi pour les autres cadeaux, notamment à mes PARENTS mais aussi à ma Meilleure Amie !)

Ma binôme de cœur, une carte envoyée depuis l'Allemagne : 


Mes parents (+ tout plein de beaux cadeaux !) :


Mes collègues : 


Nath, fidèle du blog : 
une enveloppe qui donne le thème : 


et un marque-page et sa carte assortie : une carte pop-up même !



Mary (de chez 4enscrap), une carte très estivale : 


Ma Grande Amie, son Mari, et leurs Enfants : mes chérubins : ma 1ère Nièce de cœur et mon Filleul de cœur : 
une carte écureuil qui "bouge" quand on la fait bouger dans les mains (d'où le grand trait à cause du flash)


Un sceau "rose" (et le manche qui va bien avec !), de la cire rouge et une cuillère pour faire les sceau de cire (trop belle) : un ensemble acheté en vacances en avril et qu'ils gardaient pour mon anniversaire ! trop gentil ! 


Et, même si ce n'est pas du scrap, je ne résiste pas à vous le montrer : un porte clé écureuil, souvenir de leurs vacances en juillet, de la part de mon Filleul de cœur (comment ça ils savent que j'aime les écureuils ?! hi hi) qui est maintenant accroché à mon nouveau sac (cadeau de mes parents) ! 


De nos amis-voisins : des petites décorations papillons et fleurs pour mettre sur mes futures créations : 


De ma Meilleure Amie (l'avant) et de sa fille (la déco intérieure) : ma nièce de cœur a 3 ans : elle a fait un arc en ciel (rouge) et collé des "brillants" par dessus 😉 et j'ai même le marque page assorti !! 



UN TRES GRAND MERCI A VOUS TOU(TE)S  

pour m'avoir si joliment gâtée !! 

Scrap-gros-bisous

Sy89


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)