dimanche 6 août 2023

Congrats for your diploma !

 Bonjour bonjour ! 

J'espère que vous allez bien en ce dimanche ? Quel temps avez-vous où vous vous trouvez ? Plutôt estival et chaud ou plutôt automnal et gris/pluvieux/voire froid ?! 

Je vous présente ce jour une carte que j'avais jointe - surprise ! - à celle de son anniversaire (voir post de vendredi) pour féliciter ma Filleule pour l'obtention de son Brevet des Collèges avec la mention Très Bien

En bonne Marraine, je ne pouvais que lui adresser mes félicitations... et en tant que scrappeuse, il fallait bien que ce soit moi qui fasse la carte !  😉


Matériel : 

Set de dies "congrats for your diploma" offert par mes cousins - ses parents - justement (Action)

J'ai tout découpé en blanc et colorisé aux feutres à alcool. 

J'espère que cette carte surprise lui aura fait plaisir ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

3 commentaires:

  1. Un beau souvenir pour ta filleule ! Nath

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau souvenir ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère que ça lui a plu en vrai (l'enveloppe étant rangée dans un sac oublié à la maison le jour du départ 😅 )

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)