lundi 14 août 2023

Mes créas bijoux : Boucles d'Oreilles (chats)

 Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui, je vous propose de dériver quelque peu du scrap en vous montrant des boucles d'oreilles que j'ai réalisées... pour moi

Et ici pas de cachets de cire en vue ! Je trouvais que les motifs se suffisaient à eux-mêmes, j'ai donc juste monté sur des "crochets" de boucle d'oreille des... charm's ! Oui, vous savez, ces petits éléments de déco qu'on met parfois sur nos cartes ou pages... Eh bien j'en ai détourné l'utilisation et je les utilise donc comme boucles d'oreilles ! 

Et ainsi que le titre l'indique, les motifs sont des chats ! (on se demande bien pourquoi quand on sait à quel point j'adore mon Sacha le Chat 😆😂)


Matériel :

  • crochets boucles d'oreilles : lot  de 10 chez Les Doigts de Fées (site / boutique découvert(e) grâce au salon VS Paris 23)
  • charm's chats façon origami : trouvés sur le salon des Loisirs Créatifs de Chartres en janvier 23 (je n'ai plus le nom du stand)
  • charm's chats roulés en boule : pareil, chez Les Doigts de Fées, lot de 10 (à des prix plus qu'intéressants !!)
  • j'ai ajouté des bloqueurs transparents derrière pour éviter de les perdre quand je les porte : je les avais achetés il y a quelques années lors d'un petit marché à mon travail... oui, oui, de temps à autres, des boutiques "extérieures" au centre de recherche où je travaille, viennent exposer le midi et sur ce stand un peu "mercerie", j'avais trouvé un lot de centaines de bloqueurs (un petit sachet mais bien rempli) pour 1,50€ ! il m'en reste encore, et quand je perds un bloqueur d'une paire "du commerce" (pas ceux des bijouteries, mais les bijoux fantaisie quoi) ou s'abîme avec le temps, je peux le changer ! 
En bref, pour même pas 1€/ 1€50 chaque créa, j'ai une nouvelle paire de boucles d'oreilles, et en plus, elles sont uniques puisque fabriquées de mes 10 doigts !

Qu'en pensez-vous ? J'aime bien ce genre de petites bricoles, ça change un peu du scrap, mais ça reste créatif ! et vous, déviez-vous parfois du scrap avec d'autres créas ? 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)