mercredi 26 juillet 2023

Lot gagnant / anniblog

 Salut tout le monde ! 

Je vous présente aujourd'hui la paire de boucles d'oreilles en cire que j'avais promise à ma scropine "Pôlette", suite au tirage au sort lors de mon anniblog

Ok, j'ai mis un peu de temps, mais l'essentiel est là : je les ai faites, comme promis, et je les ai envoyées !! 

Elle voulait des boucles blanches avec un gâteau d'anniversaire... pour les porter aux anniversaires de ses proches ! 


Et pour accompagner mon envoi, voici un petit tag (étiquette) : 

Ma scropine étant des Alpes Maritimes (06) j'ai voulu faire un clin d'œil à Menton avec tous ces citrons ! 

Matériel :

BOUCLES D'OREILLES : 

  • cire blanche irisée : Zibuline
  • crochet de B.O : achetées via Les Doigts de Fée (j'ai ajouté des "bloqueurs" transparents derrière les boucles pour ne pas les perdre quand on les porte)
  • sceau gâteau d'anniversaire : Herblain 
TAG : 
  • matrice : 4enscrap
  • tampon citron (mis en couleur) : cadeau de ma "sœurette" Australe il y a deux ans pour le nouvel an
  • tampon demi et tranche de citron : cadeau de ma Loulette en 2020 juste pour le plaisir !
  • tampon bois minis citrons : cadeau de ... Pôlette ! 
  • matrice texte : 4enscrap

J'avais aussi envoyé un "petit quelque chose" pour son fils : une sorte de rangée de tickets référence à toutes les sorties qu'il a faites avec son grand-père (le papa de "Pôlette") durant ses vacances ce mois-ci ! 


Il pourra s'en servir comme d'un marque-page par exemple, ou alors découper les tickets, et s'en servir séparément... bref comme il le souhaite ! 

Matériel :

  • matrice tickets : 4enscrap
  • tampons textes et ticket : 4enscrap  (différentes planches)
  • tampons étoiles, sapin, cœur, fleur : piqués ici et là sur des planches diverses... choisis en raison de leur petite taille ! 

Au moment où je vous rédige cet article, j'avoue que l'envoi est à peine parti, alors j'espère qu'elles auront fait bon voyage et que "Pôlette" appréciera ses boucles !!  😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)