vendredi 18 août 2023

Mes créas bijoux : Ensemble (cachets de cire / fleurs rouges)

 Coucou ! 

J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine ! Vacances ? Travail ? ... 

Je poursuis sur ma lancée des créations de bijoux, et on retrouve aujourd'hui des cachets de cire

Comme le titre l'indique, aujourd'hui ce n'est plus seulement des boucles d'oreilles, mais aussi un pendentif pour faire un ensemble ! 

Voici donc : 



J'ai mis le pendentif sur une cordelette noire, et je l'ai déjà porté ! 

Matériel :

  • crochets boucles d'oreilles argentés : lot  de 10 chez Les Doigts de Fées (site / boutique découvert(e) grâce au salon VS Paris 23)
  • les petits anneaux supplémentaires ont été achetés chez Cultura
  • sceau fleur (ma dernière acquisition !) 
  • cire rouge : Zibuline (achat VS Paris 22)
Vous aimez aussi en ensemble ? Il ne faut pas les porter quand il fait trop chaud, le pendentif colle à la peau sinon, ou alors avec un t-shirt avec un col haut. 😉

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)