lundi 28 août 2023

[Commande] Marque page bleu

 Bonjour bonjour ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une création que notre amie-voisine (dont je vous présentais sa carte d'anniversaire en n°53) m'a commandée pour la fille d'amis à elle ! 

Et elle avait une idée précise parce qu'elle avait son propre modèle sous les yeux ! 

Elle souhaitait donc un MARQUE PAGE,   BLEU, avec LE PRENOM de la destinataire, et enfin avec un ATTRAPE RÊVES

Et quand je dis qu'elle avait son modèle, c'est qu'il y a quelques années déjà, je lui en avais fabriqué un ! (et ça me fait très plaisir de voir qu'elle s'en sert toujours !) 

Voici donc ma nouvelle réalisation : 

Recto : 



Verso : 



Matériel : 

matrice marque-page : 4enscrap (découpée deux fois pour solidifier)

Recto : papier bleu à rayures brillantes : Action. Sinon uniquement réalisé avec des dies (matrices de découpe) : attrape rêves (achat du dies sur internet, je ne sais plus où, ça date 😂 !), lettres : 4enscrap (collection été 23)

Verso : uniquement fait avec des citations : texte : Scrap Plaisir ; plumes : Artémio (un cadeau de ma Miss à un de mes anniversaires... ou Noël ?!). 

Ma commanditaire a beaucoup apprécié, j'espère que la destinataire aimera aussi (c'était prévu d'être un cadeau pour septembre / la rentrée me semble-t-il !). 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Très beau marque page avec toutes les consignes respectées et une très jolie citation ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! j'espère que ça plaira aussi à sa petite destinataire ! :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)