samedi 12 août 2023

Anniv 23 (54)

 Coucou ! 

Après cette interruption " bijoux" je reviens aux anniversaires d'août (c'est un mois chargé, mais moins que septembre... ! ça promet 🤣 ). 

Cette fois-ci je vous propose de découvrir, en ce jour J, la carte que j'ai adressée à l'aînée de mes nièces de cœur, qui souffle sa 12ème bougie en ce samedi

Gourmande de miel, son animal emblème étant l'abeille, je ne pouvais pas ne pas lui faire une carte sur ce thème ! 

"Bizarrement" depuis le début de l'année je me suis équipée de tampons et pochoirs d'abeilles, vraiment je ne comprends pas pourquoi ! 😅😂 sûrement pour faire de joli(e)s carte pour ma nièce !  😜

Voici donc celle de cette année : 

J'avoue que j'adore le rendu et les tampons / pochoirs utilisés !  Je me suis vraiment appliquée sur la colorisation aussi, pour donner des effets d'ombre sur le costume de la fillette et le nid d'abeilles. 

Matériel :

  • pochoir "nid d'abeille" acheté sur VS Paris 23, chez Art Avenue Scrapbooking
  • tampons CC Designs (images et textes)
  • un peu de stylo à paillettes dorées sur les ailes des abeilles et du costume de la fillette (Action)
Pas plus d'ajouts, tout est dit et clair sur cette carte. J'ai juste "maté" la carte où j'ai fait le pochoir et collé les tampons (découpés main pour le nid et la fille-abeille) avec un papier jaune pour faire ressortir le tout avant de coller l'ensemble sur une carte blanche (Action). 

Comme pour son frère - mon Filleul de Cœur -  (revoir LA) j'ai fait aussi un marque-page avec son animal totem, la breloque ayant été achetée depuis janvier sur le salon de Chartres : 



Matériel :
Là j'ai utilisé mes autres tampons abeilles, et le "envol en cœur" de chez 4enscrap. Pour le texte en français sur la lecture, c'est de chez Simply Graphic (achat Salon Chartres 23). La chainette violette (une de ses couleurs préf') est de chez Kerglaz. 

Et puis, bien que 4enscrap ait sorti une planche de tampons clear sur les abeilles, je ne l'ai pas prise... enfin pas  pour moi, parce que je l'ai achetée pour ma nièce qui fait aussi un peu de scrap (avec sa maman, ma Grande Amie, et son frère !) !!


Un anniversaire très..."bzzzzz" gourmand !  🐝

J'espère que ça lui fera plaisir !! (carte et cadeaux ont été confiés  à sa Maman, depuis quelques jours, en amont du jour J). 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. La carte est très jolie avec effectivement une colorisation très réussie 👍! Un très bel ensemble avec le marque page. Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath, c'est très gentil ! merci de ta fidélité à mon blog aussi !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)