mardi 8 août 2023

Anniv 23 (53)

Hi everybody

Si je vous salue en anglais ce jour c'est pour vous mettre dans l'ambiance de la carte d'anniversaire que je vous présente ce mardi !

Une amie de la famille fêtant son anniversaire aujourd'hui (pile une semaine après le mien), une carte a été déposée à son attention dans sa "Mailbox" (pratique d'être "voisins")... 

Et si quelques mots dans la langue des USA se sont glissés dans mon "text", c'est parce que notre amie est fan de... (danse) country et même professeur de cette danse dans une association ! 

Je ne pouvais pas louper le coche... surtout avec le petit cadeau que j'ai ajouté à la carte (cadeau acheté depuis janvier au salon des loisirs créatifs de Chartres !!). Ainsi / so... 

Oh, une grange, un tonneau, un cactus, et des santiags... 


... Mais que cachent donc ces portes ? Quand on les ouvre (du centre vers les bords extérieurs de la carte), on découvre... 


... une cowgirl qui offre une jolie fleur à  la "Birthday's girl of today" ! 



Matériel :
  • matrices porte de grande (faite en double) + système à coulisse : 4enscrap
  • papier : 4enscrap aussi (il me semble bien ! 😅)
  • tous les "tampons" viennent d'images d'internet.
J'oubliais de vous montrer l'intérieur, parce qu'il manque quand même le sentiment là... !! 



J'avais chargé exprès sur Word des polices de caractère de type "western, far west" pour écrire le fameux "happy birthday" dans le style ! 

Ah et voici le cadeau aussi : 



Qu'en pensez-vous ? J'espère qu'elle aura aimé l'ensemble très "country" ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

3 commentaires:

  1. Oh, elle est trop belle cette carte ! Bravo ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath, c'est adorable ! J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à trouver l'idée... et puis d'un coup l'illumination avec ces portes de grange !! 😎

      Supprimer
  2. Trop belle cette carte ! Nath

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)