vendredi 4 août 2023

Anniv 23 (52)

 Hello ! 

Je vous retrouve aujourd'hui encore avec une carte d'anniversaire (facile, tout était dit dans le titre !) et celle-ci avait été envoyée en amont des vacances de Ma Filleule pour qu'elle l'emmène dans sa valise et puisse la découvrir... aujourd'hui ! 

Comme vous le devinerez facilement en voyant sa carte, elle souffle ce vendredi sa... purée, déjà !!! 😲 15ème bougie !! 

Par contre, si vous n'avez personne dans votre entourage qui est fan de culture / musique manga / coréenne... vous ne devinerez pas qui sont les jeunes femmes sur la carte ! 

Ma Filleule étant fan absolue (et étant déjà allée les voir en concert à Paris !!) du groupe des "Black Pink", un groupe de musique coréenne composé de 4 filles (un girls band de k-pop donc !), je n'ai pas hésité longtemps sur le sujet de sa carte cette année, pour être sûre de lui faire plaisir

Pour les couleurs, j'ai fait simple : j'ai pris celles qui composent leur nom : le noir (de part la photo et la bordure) et rose (plutôt flashy de ce que j'ai appris en l'écoutant m'en parler). 

Matériel :

  • photo du groupe trouvée sur le net
  • bande/frise noire : dies Action
  • matrices alphabet (tout fin !) : 4enscrap (collec été 23)
Sobre, élégant, et mettant surtout en valeur la photo, et le message, j'espère que ça lui fera plaisir!! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)