mercredi 2 août 2023

Anniv 23 (51)

 Coucou, 

Je vous retrouve ce soir (désolée pour l'heure de publication !) pour la suite des anniversaires de l'année 2023 et on attaque août ! Après le mien arrive de suite celui d'une de mes collègues, le 2 août donc. 

Je lui ai fait cette carte fin juin afin que toutes les collègues puissent la signer et qu'on la lui remette avant ses congés. 



Matériel :

- tampons : mélange de : Les Ateliers de Karine, la Fée du Scrap, Simply Graphic,  4enscrap (cadre)

- dies feuillages : 4enscrap 

- pochoir algues (dans le fond) : magazine PCC

-demies perles 

Elle ne l'a pas encore découverte  mais sa fille a déjà jeté un oeil et l'a trouvée très jolie ! J'espère que ça lui plaira ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)