jeudi 10 août 2023

Boucles d'oreille en cire... "argenté"

 Bonjour bonjour ! 

Je vous propose aujourd'hui de continuer sur ma lancée des bijoux et de vous présenter une nouvelle paire de boucles d'oreilles que j'ai fabriquées mi-juillet (en congés mais à la maison !)... C'est toute une série qui commence ce jour !  

Pour une fois... elles sont pour moi ! Je ne serais pas "le cordonnier le plus mal chaussé" ! 😜

Et donc, pour démarrer, une paire de boucles en cire à cacheter "argentée" ! 

Et l'un de mes "p'tits derniers" parmi mes sceaux  : un chat ! (bah oui quand même, ça manquait à ma collection !!)


Qu'en pensez-vous ? J'aime bien le résultat, la cire est très jolie, bien brillante, elle fond facilement et le résultat est réussi du 1er coup ! 

A bientôt pour la présentation de nouvelles boucles ! 😉

NB : Je précise que l'idée n'est pas de moi - pour ceux qui arrivent et n'ont pas toute l'histoire - je l'ai vue durant l'avent 2022 sur l'Instagram de la marque Zibuline, qui proposait chaque jour une nouvelle idée de création avec les cachets de cire. Celle des boucles d'oreilles m'a énormément plu, et voici comment je me suis mise à en faire !! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Très jolie paire et tu as raison de te faire plaisir ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath ! parfois il faut savoir appliquer le dicton "jamais si bien servi(e) que par soi-même" !! 😉

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)