jeudi 24 août 2023

Dans ma BAL juin 23 bis

Eh coucou ! 

Je viens aujourd'hui - avec beaucoup de retard ! - non pas vous montrer de mes créations, mais celles envoyées par ma Loulette, ma Maman de Scrap, dans le mois de juin... Un énorme colis pour fêter - à retardement - l'anniversaire de notre rencontre, qui a eue lieue en mars 2019 ! 

Eh bien dis donc, ça valait la peine d'attendre (d'ailleurs je n'attendais rien, je lui avais même dit à plusieurs reprises, que si elle m'envoyait juste une carte je serai ravie !)... Elle n'a rien voulu entendre et voici tout ce que le colis contenait : 

Du scrap, fait de ses mains : 

Et même qu'il y a des photos de mon chat Sacha dedans !! 
un deuxième mini :


Du scrap, côté matériel  : 

La boîte nuage est une de ses créations, avec une imprimante 3D ! et dedans, ce sont des coins pour mettre sur les albums photos faits maison... pour faire joli mais aussi pour protéger ! 



une matrice (ou dies si vous préférez) de chez Lawn Fawn pour monter des mini boîtes
(trop chou !)


des dies (matrices) bande rectangulaire et carrés dedans
(un peu comme un négatif ou un polaroïd a plusieurs photos)


Une tasse qu'elle a même décoré avec ses machines spéciales ! (Cricut)





Des spécialités régionales : 




Des cadeaux "autres" : 


des petits carnet et bloc trop chou avec leurs motifs jungle 


une boîte... un coffret même pour débuter une nouvelle technique : la peinture à l'aquarelle !! 


Et du scrap mêlé à des gourmandises ! hi hi !

jolie petite boîte... 

... qui contient un mini pot de nutella ! 😊


Sans oublier... Une sublime carte évidemment ! 

la photo ne rend pas honneur aux couleurs, paillettes, reflets.... 

et des décorations fleuries qui étaient accrochées sur les pochettes (euh... j'avais un peu trop déchiré les pochettes pour qu'elles soient encore présentables, donc j'ai pris en photo rapproché les éléments, jeté les pochettes... mais gardé auparavant les éléments de déco bien sûr (j'ai découpé autour !) 🤣!  




Comme d'hab' l'expression "pourrie gâtée" s'applique bien ici !! 

encore mille mercis ma Loulette !! 

et désolée d'avoir tant tardé à faire ce post !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)