vendredi 28 juillet 2023

Lot... en + / anniblog

 Coucou tout le monde ! 

Comme le titre l'annonce, je vous présente ce jour un autre lot lié à mon anniblog... 

J'avais fait une grande déçue parmi les participantes : une amie de la famille ; laquelle suivait attentivement la parution du tirage au sort, et son résultat !  

Alors j'avais décidé de lui faire quand même ses boucles souhaitées, et de lui envoyer pour son anniversaire... manque de chance, pas eu le temps avant mes congés, et autant j'ai emporté un peu de matos avec moi en vacances, autant je n'ai pas emmené le matériel pour la cire '(trop encombrant, et risqué... je ne voulais pas non plus abîmer le matériel !). 


J'ai donc fait les boucles la semaine dernière et je les lui ai envoyées pour son anniversaire (n°46) en retard... ! oups !  Mais ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais ?"! et puis, comme ça, ça prolonge son anniversaire 😊 et surtout c'était une surprise !! 



J'avais aussi ajouté un petit "tag" (étiquette) pour accompagner le cadeau  :


Matériel :

BOUCLES D'OREILLES : 

  • cire bleue(s) (3 d'une sorte, 1 d'une autre) : Zibuline
  • crochet de B.O : achetées via Les Doigts de Fée (j'ai ajouté des "bloqueurs" transparents derrière les boucles pour ne pas les perdre quand on les porte)
  • sceau papillon : Zibuline 
TAG : 
  • matrice : 4enscrap
  • tampons papillons : Action
  • tampons textes : 4enscrap

Au moment où je prépare l'article, elle ne les a pas encore reçues, mais j'espère que la surprise lui fera plaisir !! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Très jolies boucles ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath ! c'est vrai que ces papillons rendent super bien et sont déclinables en une infinité de couleurs !! 😊

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)