dimanche 7 août 2022

Page : 2 ballerines dans les nuages

 Coucou tout le monde ! 

Comment allez-vous en ce dimanche ? Bien, je l'espère ! 😀

Je vous présente aujourd'hui non pas une carte mais une page. Une de plus, une de celles qui va être accrochée au mur avec les autres de tous mes neveux de cœur ! 

Je vous présente donc deux sœurs, habillées en ballerines par leur maman  - une de mes amies donc ! - lors d'une séance photo qui datera déjà d'un an fin septembre prochain !!

La grande sœur était toute fière de tenir sa petite sœur de presque un mois à l'époque

Pour le fond (photo) on - mon papa et moi ! - voulait une ambiance très douce alors on  avait mis un '"ciel nuageux"... idée reprise pour la page de fond : 

désolée la page est très pâle (faite à la lumière électrique) mais sinon elle était trop foncée !
 Je tâcherai de la refaire à la lumière du jour !!


Du rose pâle, du bleu... il n'en fallait pas plus pour planter le décor de cette page réalisée... hier soir ! (ça faisait un moment que la photo était sur ma table de scrap, et hier j'ai eu un éclair d'inspiration et donc voilà !!) 

Matériel : 

  • tampon fleur (de printemps 22) + matrices feuillages coeurs + feuillage vert : 4enscrap
  • tampon "petit air de famille" : 4enscrap
  • dies bordure (haut / bas) dentelle : Action
  • dies fanion : Artémio (via Zôdio)
  • pochoir nuages : 4enscrap 
  • enamel dots faits maison (roses et vert)
Qu'en pensez-vous ? 

PS : En juillet je vous montrais un "mobile girly" pour l'une de mes nièces de cœur... Eh bien c'est pour l'aînée de ces deux sœurs ! 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)