mercredi 31 août 2022

Anniv 22 (44)

 Coucou la compagnie ! 

Je reprends aujourd'hui le cours de la présentation des cartes d'anniversaires, avec la n°44 de l'année 2022, et celle-ci a été envoyée à l'une de mes scropines... dont le jour J tombe ce 31/08 ! 

Fan de renards ; depuis de nombreuses années, j'ai utilisé ce sujet pour être sûre de lui plaire. Cette année, j'ai changé de registre et je suis passée de son animal sauvage favori à... son animal domestique préféré ! 

Voici donc une carte avec non pas un, mais deux chiens.... et tant qu'à faire ils représentent les 2 races qu'elle a à la maison : un chihuahua (sa petite Joy d'un an environ) et ses 2 border collies (Inki et Ina !). 


Matériel :

  • tampon Chihuhua : Mama Elephant (achat via Craftelier en avril dernier)
  • tampon Border Collie : via Art Avenue Scrapbooking (achat VS 22) 
  • tout le décor est réalisé grâce à des dies sortis vers mai/juin chez Action 
  • tampon "J.A" : Simply Graphic (achat via le salon des loisirs créatifs de Chartres en janvier et/ou VS22... j'ai acheté une planche à chaque fois, et je ne sais plus de laquelle ce tampon est extrait donc quand je l'ai eue ! lol)
J'espère que ça lui fera plaisir ce nouveau petit clin d'oeil (NB : il y avait quand même un renard cette année.... sur le timbre !)

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

2 commentaires:

  1. Une jolie carte qui, à coup sûr, va plaire à sa destinataire!...
    Genmanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Genmanou :) Elle a adoré sa carte effectivement !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)