jeudi 21 juillet 2022

un mobile so girly

 Hello hello !

Je change un peu des anniversaires aujourd'hui pour vous présenter un petit cadeau que j'ai envoyé à l'une de mes nièces de cœur (qui m'appelle donc "Tata Sandy" !), profitant de l'enveloppe pour ''son papa'' - carte présentée en n°38 avant-hier 😉 .

Ce n'est pas grand chose, mais j'ai voulu lui faire un petit mobile girly, avec des motifs enfantins (elle a 5 ans) : 


Ainsi, se trouvent : des fleurs roses qui brillent, des papillons roses pâles (bien brillants aussi !) et même une licorne rose gold ! 

Voici le mobil "enroulé" pour mieux voir : 


Qu'en pensez-vous ? J'espère que ça lui aura plu, et que ça pourra trouver sa petite place dans sa chambre ! 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)