dimanche 21 août 2022

Marques pages cro mignons !

 Bonjour Bonjour ! 

Comment ça va en ce dimanche ? 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir les 2 marques pages que j'ai fabriqués juste avant de partir cette semaine dans une région que j'adore... le Val de Loire et ses très nombreux châteaux 🤩... J'ai offert donc ces 2 MP à mes parents le 1er soir pour accompagner leurs lectures estivales. 

Nous voici de retour et donc je peux vous les montrer : 


Matériel :

• matrices marques pages + ticket + tampons texte = 4enscrap 

• tampons animaux : les Cro Mignons, de Cannelle et Citron via Le Ateliers de Karine (achat fin juin). 

• papiers à motifs : Action / Artemio 

Simple et efficace non ? En tout cas, eux ont beaucoup aimé ! 

Merci de votre passage et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Ohhh oui ils sont cro cro mignons, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii beaucoup ma chère Australe !! 😍 bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)