mercredi 3 août 2022

Anniv 22 (40)

Coucou tout le monde ! 

Je viens vous présenter aujourd'hui une carte offerte hier à l'une de mes collègues pour son anniversaire ! 
Eh oui, si je suis la 1ère le 1er août à souffler une bougie supplémentaire, elle est la 2ème, le 2 août !

C'est une carte que j'ai préparée avec la complicité d'une autre collègue et copine de la principale concernée. Je l'ai réalisée durant mes 1ers jours de congés à la maison, l'ai envoyée au bureau pour recueillir les signatures des collègues avant leurs vacances respectives et... on l'a offerte hier ! (bon au moment où je prépare cet article, nous ne sommes que le week-end précédent donc je n'ai pas encore les impressions de ma collègue !). 



Et pourquoi cette carte "séparée' comme ça ? 

Car elle est auvergnate d'origine, mais bretonne de cœur ! (tiens, une compatriote pour la Bretagne dans le cœur !) alors j'ai voulu - sur l'idée de notre collègue commune - représenter cette "dualité" des régions : 

- le côté "terre" et montagnes/randonnée pour l'Auvergne

- le côté "mer" et phare/bouée pour la Bretagne

J'ai volontairement mis en avant (sur mousse 3D) les éléments "vestimentaires": chaussures de rando d'un côté et marinière de l'autre. 

Des deux côtés, j'ai également fait exprès qu'il y ait un peu de marron / kraft pour créer une unité.

Matériel :

  • tampons montagne : collection 4enscrap été22
  • matrices feuillages : 4enscrap
  • tampons mer : les Ateliers de Karine (collec été 21 ; achetés cette année)
  • tampons triskell & croix celtiques : 4enscrap
  • papiers à motifs : 4enscrap
  • matrice "J.A" : Toga
J'espère que ça lui aura plu ! 😀

 Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)