lundi 1 août 2022

My day !! 🎁

 Bonjour bonjour ! 

Petite publication exceptionnelle aujourd'hui : it's my (birth)day ! 

Alors si je vais avoir un bon... 

D'anniversaire ! (photo non contractuelle!)

Je vais aussi surtout avoir un beau ... 


D'anniversaire !  😂

le jeu de mots était trop tentant pour y résister !

Eh oui, pour une "chateauaddict", quoi de plus normal que d'aller en visiter un pour son anniversaire ?! 

(oui parce que bon, j'ai posĂ© une journĂ©e de congĂ©s forcĂ©ment !). 

Alors, trouverez vous de quel chĂąteau (enfin "Domaine" l'appelle t-on !) il s'agit ? 


INDICE : Si je vous dit qu'on y mange une super crĂšme aussi, dans cette ville (d'ailleurs, peut-ĂȘtre au menu de mon dessert au restaurant ??)

Passez une bonne journĂ©e ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire 🎈🎁🎂 avec quelques jours de retard ! Étant en vacances je ne regarde pas aussi rĂ©guliĂšrement ton blog mais tes cartes et ta page sont comme d’habitude trĂšs rĂ©ussies. Nath

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. MERCI beaucoup Nathalie ! Pas de soucis, ne t'en fais pas :) profite bien de tes vacances!! et merci de ton passage et commentaire :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)