lundi 15 août 2022

Carte estivale 2022 (1)

 Salut la compagnie ! 

Je vous présente aujourd'hui une carte que j'ai faite pour accompagner quelques photos de ma famille et moi envoyées à l'une de mes tantes (oui, le format papier est toujours apprécié, comme ça elle expose les photos dans son salon, ainsi que les cartes !!). 

J'avais envie de couleurs estivales, pétillantes avec ce vert clair, un joli rose et une pointe de jaune ! 



Matériel : 

  • 95% en 4enscrap : tampons fleurs de frangipanier (collec. été 22, offert pour ma part à la crop à mon passage en boutique... j'avais en effet dépassé un certain montant alors je l'ai eue en cadeau !!) ; matrices feuillages exotiques, matrice papillon, papier à motifs vert clair, et tampons textes, et matrices "coutures" (cadeau de ma Coco)
  • 5% autres : papier de base blanc (Clairefontaine) et dies Action pour les cercles + enamel dots faits maison
Et voilà ! Au moment où je rédige ces lignes, ma tante a reçu son enveloppe aujourd'hui et était très contente d'avoir les photos... et la carte bien sûr ! 😁

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

2 commentaires:

  1. Une carte très rafraîchissante, j’aime beaucoup les couleurs 😍Nath

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)