lundi 29 août 2022

Reçus pour mon anniversaire (2022)

 Hello à tou(te)s ! 

Aujourd'hui je vous mets à l'honneur (famille, amis, scropines, collègues), pour vous remercier de toutes les cartes et cadeaux reçus pour mon anniversaire, en début de mois ! 

J'ai tenté de tout mettre par ordre chronologique afin de n'oublier personne ! 
Je vous montre essentiellement ce qui a trait au scrap / aux cartes mais j'essaie de mentionner tout le monde !

De mes parents (+ bien d'autres cadeaux !!) :


d'Australe :  (connue grâce à 4enscrap, où elle fait partie de la DT )

de ma Loulette (archi gâtée... Il y a beaucoup de photos car même les emballages de tampons etc.... sont des cadeaux en eux-mêmes, car faits de ses mains !!) :
Une superbe boite qui contient...

un petit coffret décoré qui lui même contient....

tout plein de petits charm's 🤩

un album à pochettes/soufflets...  + une petite boîte avec 4 aquarelles pigmentées et un pinceau 

les soufflets contenants de superbes tags et des trop mignons petits tampons et étiquettes ! 

et vous vous doutez bien qu'il y avait des choses dans ces enveloppes....

...et des jolis tamponnages de papillon et de tags !

et dans ces superbes pochettes assorties... (oui parce que vous avez vu que tout était merveilleusement coordonné, n'est-ce pas ?!)


une jolie planche de tampons Ha.pi little fox, une superbe enveloppe décorée....

[AJOUT 04.09.22, oublié réparé !]
et dans cette enveloppe : un dies memorydex façon Polaroïd de chez Comptoir du Scrap !

et le clou du spectacle : UNE MACHINE A CREER MOI MEME DES BADGES, PORTE CLES ETC... !


De mes collègues toutes ensemble, sur une idée de ma cheffe : que chacune apporte quelque chose pour moi et elle a réalisé le montage : 
Ainsi j'ai eu la carte "double" ainsi qu'une panière de "cotons" démaquillants faite(s) maison par une de mes collègues - qui aime la couture ! - et pour le côté scrap, la participation aussi de la fille d'une autre de mes collègues que j'ai initiée à distance à ma passion ! 🥰


de ma Coco : une dodue bien garnie !

D'Eva : (connue grâce à 4enscrap, où elle fait partie de la DT )

De Sandelsa : (connue grâce à 4enscrap, où elle fait partie de la DT ) et à l'intérieur un petit dies de chez 4enS et une petite planche de demies-perles.

De mes neveux de cœur (les 2 aînés, 11 et 9ans et demi) et leurs parents : (oui, oui c'est bien écrit "Tata Sandy" sur la carte 💜 . A côté ce sont deux savons souvenirs de leurs vacances. Les couleurs sont trop douces et jolies !)

De ma Meilleure Amie, alias Ma Miss : pour agrandir ma collection de tampons "marins" ! 😁


et de la part de Cathy (reçu le 30.8; ajout au 4/9/22); une jolie carte toute pailletée : 



Alors un immense merci à vous toutes et tous pour vos attentions, vos cadeaux, vos cartes, vos messages, vos appels... ce fut une bien belle journée... ! où j'avais donc visité le très beau château de Chantilly ! (voir article du 1er août, je vous faisais deviner où j'étais ce jour là !)

Scrap-bisous

Sy89




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)