jeudi 11 août 2022

Fleur Bleue

 Coucou, hello, salut !

Je vous présente aujourd'hui encore une page avec une de mes nièces de cœur.... C'est la petite dernière (fille) née parmi les enfants de mon cercle d'amis

Elle a  un peu moins d'un an actuellement, mais la photo date un peu désormais...et pourtant je l'aime bien cette photo, je la trouve trop mignonne dessus cette petite Charlotte

J'ai décidé de tout décorer en bleu, pour aller avec sa jolie robe rayée. 

Comme sa maman est mon amie créatrice de fleurs en crépon plus vraies que nature (revoir son Instagram pro ICI : @belanna_ateliers ) et aussi couturière, forcément j'ai voulu faire un petit clin d'œil avec de jolies fleurs (tampons) et des boutons en forme de... fleurs ! 😉

Et le chat, c'est pour une répétition légère des motifs du matelas sur lequel "ma jolie fée" est couchée ! 

Matériel :

  • tampons fleurs de frangipaniers : 4enscrap (été 22)
  • boutons fleurs
  • tampon chat : Action
  • dies fanions : Artémio 
  • tampons lettres : Miaoups Creation
Qu'en pensez-vous ? Mon amie était la 1ère à la voir (par message) et elle a beaucoup aimé ! 😍

 Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)