mardi 9 août 2022

Anniv 22 (42)

Hello ! 

 Aujourd'hui je vous présente une carte d'anniversaire, que j'ai offerte hier à une amie de la famille.

 Originaire du Nord de la France, j'ai voulu lui faire un petit clin d'œil en lui faisant une carte avec la mer en décor principal ! 

 Mais je ne voulais pas de carte à dominante juste bleue, mais avec un bleu turquoise irisé / menthe clair et ses dégradés. 

La mise en page a été faite selon le cachet de cire que j'ai collé en haut à gauche. 

 Alors voici : 


Oui, elle ressemble à la carte n° 31, offerte à une autre amie de la famille... et en plus elles sont aussi amies, alors c'est un peu fait exprès... mais si la mise en page est similaire, les tampons utilisés ne sont pas les mêmes (sauf la corde !)

Matériel :

 - tampons phare et bateau : Les Ateliers de Karine 
- tampon mouettes : Chou & Flowers 
- tampon corde : Florilège Design 
 - tampon texte : Simply Graphic 
- sceau de cire "paysage de mer" : DIY & Cie 
- cire : Zibuline 
- demies-perles + "billes" de cire
Colorisation aux feutres à alcool.

 Elle a beaucoup plu à sa destinataire 😃  !! Alors moi je suis ravie !

 Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)