vendredi 5 août 2022

Anniv 22 (41)

 Hello tout le monde ! 

Je vous présente aujourd'hui encore une carte d'anniversaire. Et celle ci a été offerte hier (pour le moment que par photo dans un message - elle est en vacances ! - , en attendant notre prochaine rencontre !) à... Ma Filleule

Et puisque - comme moi - elle est "Lion", eh bien j'ai utilisé ce "'doudou'" signe astrologique de chez Chou & Flowers que j'avais acheté en janvier (!!) au salon des Loisirs Créatifs de Chartres. 


Je voulais une carte particulièrement lumineuse et joyeuse, d'où ce jaune et ce rose fuchsia ! 

Matériel

  • tampon "LION" + texte + symbole du signe : Chou & Flowers
  • matrice Polaroïd : My Favorite Thing, cadeau de ma Loulette
  • lettres du "H. B" : Action 
  • papier à motifs de confettis... eh bien je l'ai retrouvé au fond de mon tiroir à papiers (je crois même que c'est une impression que m'avait faite ma maman quand je débutais en scrap !)
  • demies-perles roses fuchsia : Action 
Qu'en pensez-vous ? J'espère ne pas me tromper en disant qu'elle a aimé, du haut de ses 14 ans !!
 
Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)