mercredi 17 août 2022

Carte estivale 2022 (2)

 Coucou à tou(te)s ! 

Je vous espère en forme... en vacances ? revenus ? de retour au travail ? ... 

Je vous poste aujourd'hui une petite carte à l'ambiance estivale, je dirais même "bord de mer" ! 

J'avais très envie d'utiliser un des cadeaux offerts par ma Loulette pour mon anniversaire (elle m'a pourrie gâtée comme d'hab. ! je vous montre tout ce que j'ai reçu de tou(te)s mes amies / scropines / famille / neveux de cœur... à la fin du mois 😉 ). 


Eh oui, ce petit "doudou marin" de la dernière collection Chou & Flowers (Nautique) m'a fait craquer, alors je l'ai scrappé ! 😍

Matériel : 

  • tampon "doudou marin" donc : Chou & Flowers : cadeau de ma Loulette
  • tampons crabe et mouette + texte : Les Ateliers de Karine 
  • papier à pois : Babou (ça date !)
  • "dies" ligne de couture : Action
Sur la base de mini slimline card : We R Memory Keepers 

Idée vue sur Pinterest de "Elisabeth 29". 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)