vendredi 19 août 2022

P'tit Prince des Forêts

 Salut la compagnie ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter  - à nouveau ! - une page avec un de mes neveux de cœur ! 

C'est la dernière page d'un de mes neveux... pour le moment ! (des naissances sont prévues dans mon cercle d'amis !) 

et c'est donc le plus jeune de tous ! Comme vous avez pu le voir avec la carte d'anniversaire n°43, l'aînée a 11 ans 👧 le petit dernier moins de 6 mois ! 👶

La maman de ce petit bout de chou de 5 mois actuellement ne fait pas partie de ce cercle d'amis rencontrés au BTS ou dans l'un de mes anciens boulots... on se connait depuis bien plus longtemps que ça ! j'allais à l'école avec son grand frère, c'est à dire que je la connais depuis eh bien... sa naissance !! 😂

En décembre on a renoué en faisant la séance photo "grossesse", et c'est un peu comme si on ne s'était pas quittés depuis ... un bon bout de temps en fait ! c'était naturel, on avait échangé des souvenirs, pas mal de rigolades... ! et puis en mars, elle est revenue avec son bébé (et bien sûr toujours avec son chéri !) pour une séance en famille. Petit Prince avait une quinzaine / vingtaine de jours ! 💚

Et plus récemment, on a passé toute une journée ensemble, et avec son fils, et c'était comme si on s'était vues la veille !  😁

Bref, autant dire qu'il était évident que je compte un nouveau neveu dans mon cœur... Il avait donc parfaitement sa place dans un cadre sur "mon mur des neveux" ! 


Comme ses parents sont très "nature" et que j'ai vu la chambre du petit prince des forêts, l'ambiance était toute décidée pour cette page (toutes sont en A4, sauf celle de ma Filleule, au centre de toutes les autres pages, et celle-ci est en 30x30cm)

Matériel :

  • page de fond effet planches de bois, comme le fond photo (acheté pour cette séance 😉 ) : Toga
  • tampon renard : Comptoir du Scrap (cadeau de ma Loulette en février dernier)
  • tampon hérisson, faon et écureuil : Scrap Plaisir 
  • étoiles en bois : 4enscrap
  • tampon "p'tit prince" : Mes Petits Ciseaux (planche "me voilà !")
  • dies alphabet : Action
Qu'en pensez-vous ? 

A l'heure où je rédige ces lignes, j'ai tout juste fini la page, je l'enverrai demain en photo à mon amie. Elle va aimer vous croyez ? 😊

Si on compte aussi ma Filleule dans le nombre d'enfants dont j'ai scrappé les photos sur mon mur, il y en a... 10 ! Qui peut se vanter de se faire appeler "Tata" 9 fois par 9 enfants (et/ou leurs parents !) différents  + une fois "Marraine" ?

....

....

....

 😇 MOI  bien sûr et pour mon plus grand bonheur ! 😁

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)