samedi 27 août 2022

Un portrait

 Salut tout le monde ! 

Je vous présente aujourd'hui une carte assez simple en apparence, mais qui m'a demandé de la minutie et de la précision dans la réalisation. 

Eh oui, car je l'ai réalisée avec un pochoir assez fin ! C'est un pochoir que j'ai acheté une fois avec des pâtes pailletées à un salon VS, mais les pâtes ayant séché... j'ai fait autrement avec des mousses et des encreurs ! 😉

Juste un petit tampon en plus pour le texte (4enscrap) et voici une carte où le seul volume est le scotch 3D positionné sous le rectangle du portrait et quelques plots 3D sous le sentiment ! 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

2 commentaires:

  1. Une très jolie carte toute en finesse, elle est très réussie ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nathalie, c'est très gentil 😊😊😊

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)