jeudi 25 août 2022

carte très C&S (inspi 4enscrap bingo / PCC 751)

 Bonjour bonjour ! 

Je reste dans les cartes fleuries avec cette version ultra clean and simple avec celle que je vous présente aujourd'hui ! 

Je me suis inspirée du bingo d'Eva chez 4enscrap (proposé le 17/8) et du sketch proposé lors du défi chez Passion Cartes Créatives le 18/8. 



J'ai vraiment donné dans la simplicité la plus... simple ! 

Matériel :

  • tampon dahlia + feuilles : 4enscrap
  • tampon texte : 4enscrap
  • dies bordure vagues : Action 

Voici le bingo : 


Voici le sketch : 



Qu'en pensez-vous ? Je trouve que ça sort un peu de ma zone de confort, c'est presque trop simple ! hi hi.  J'ai résisté à l'envie d'ajouter d'autres éléments en plus des demies-perles... pour respecter la colonne centrale choisie dans le bingo ! 

Oui parce que bien sûr la fleur a été colorée à l'aquarelle (feutres de chez Lidl).  

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)